Je vous salue avec tous les honneurs qu'il se doit. Je me présente, je me nomme Tracilvia Liandra. Bien que mon passé soit assez flou pour certains, je vais en éclaircir les lueurs.
Dans mon jeune temps, j'ai suivi des cours et des enseignements sur les éléments qui nous entourent comme l'Eau, le Vent, le Feu et la Terre. Après avoir obtenu mon titre d'élémentaliste d'état en Ascalon, je me suis liée d'amitié avec un linx...nous en avons bien parcouru des épreuves ensemble et ce fût si agréable. Cependant, tout n'a pas toujours été aussi paisible comme on peut le penser. J'ai bien souffert et j'ai dû soigner plusieurs de mes blessures et m'adonner à l'auto-médication. Le jour où mes pas euent rejoint ceux de mes compagnons: Harold Deglas et Lou La Blanche, ce fût pour moi un plaisir partagé. Nous eûmes des moments de joie et de tristesse sur les Terres de la Tyrie. Plus tard dans ma vie, je fûs invités à engendrer le chemin de la Guilde du Templs des Walkyries avec à sa tête notre chef adoré Odin de Valhall. Depuis ces instants, nous avons vécu des aventures extra-ordinaires et mouvementées...ainsi que la perte douloureuse de mon ami, le lynx qui a dû laisser sa place à une magnifique araignée.
Et c'est là que je vous laisse, chers compagnons, car l'histoire ne se termine pas là et continue en votre sein en cet instant présent où vous me lisez.
Bien à vous,
votre amie, Tracilvia Liandra.