Tracile Membre [WLK]
| Sujet: Tracilvia Liandra (Tracil Débile pour les intimes) Mer 15 Mar - 22:26 | |
| Je suis très enchanté d'avoir pu intégrer votre Guilde. Et je suis très réjoui d'avoir été acceuilli presque à bras ouverts. Je suis sûr qu'on va passer des moments mémorables ensemble, autant en missions qu'en GVG, etc. Je me nomme François, j'ai 22 ans et je suis belge (bouh la honte qu'on va me dire). J'ai déjà joué 8 mois à Anarchy Online, 2 ans à La 4ème Prophétie (j'y joue encore de temps en temps), 3 mois à Priston Tales et c'est déjà pas mal. Je fais aussi partie d'une team de fansubing, depuis deux ans, qui traduit des séries japonaises de Tokusatsu, vous êtes tous invités à venir découvrir notre communauté (http://hnd.tokusatsu.org ou sur le channel irc #hnd-fr sur le serveur irc.worldnet.net). Sinon, je suis hyper motivé, j'adore mettre des baffes aux mobs et balancer des casserolles à la tronche (oui oui, j'en ai pleins et j'ai des actions chez les grandes marques de vaisselle). Je suis le premier à raconter des idioties tant en vocale qu'en channel. Sur ce, vive La Guilde.
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
Kélida Membre [WLK]
Nombre de messages : 84 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Tracilvia Liandra (Tracil Débile pour les intimes) Mer 15 Mar - 23:47 | |
| Et devinez sur QUI arrive en general les casseroles......
Pourquoi c toujours moi la mal aiméeeeeee bouhouhouh
Bon bienvenue TRACILE DEBILE
Ramène nous plein de poooo
(enfin surtout a moi ehehehh) | |
|
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Tracilvia Liandra (Tracil Débile pour les intimes) Jeu 16 Mar - 1:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracilvia Liandra (Tracil Débile pour les intimes) | |
| |
|