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 Info générales pour le GvG

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AuteurMessage
Odin de Valhall
Maître de guilde [WLK]
Maître de guilde [WLK]
Odin de Valhall


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MessageSujet: Info générales pour le GvG   Info générales pour le GvG EmptyJeu 1 Déc - 17:40

Tien Tien sa c pas bête pour se mètre au point !! Suspect

Nous pouvons aussi organiser un combat amical en GvG sans que le résultat n'influe sur le classement. Très pratique pour mettre au point des stratégies!

Pour ceux qui se demandent a quoi sert le Hall en fait ( a part discuter et échanger tranquilement dans un endroit super beau..) bounce

Pour l'équipe en défense, le choix du hall peut avoir une importance sur l'issue du combat, chaque hall permettant de mettre en place des stratégies de défense différentes.

Comment sa se passe un GvG en fin de compte Question

Pénétrer dans un hall adverse n'est pas chose facile. Toutefois pour vous aider à ouvrir les portes du hall adverse, vous aurez à votre disposition un voleur ayant la capacité d'ouvrir les portes. Maintenez ce voleur en vie si vous comptez pénétrer dans le hall! pale haha sa se complique

La victoire est obtenue en tuant le seigneur de guilde A MORT !!
c'est un PNJ bien entouré, qui se trouve dans votre base, hall ou point de départ si vous êtes attaquant. C'est en général ce personnage qui est tué en dernier, souvent on débarrasse le terrain des autres PNJ (archers, guérisseurs) qui protègent le seigneur de guilde. Attention, ces PNJ ayant tout de même une certaine résistance, il est assez conseillé de tous focaliser vos efforts sur le même PNJ, autant que possible en tout cas.

Comme tout combat PvP, le rythme est soutenu. Tout gain de temps dans les actions, comme l'utilisation des raccourcis clavier, est un plus incontestable. Une bonne préparation est également primordiale, par exemple pour savoir qui pose quel enchantement sur qui, qui fait quoi dans l'équipe, quelle cible va-t-on privilégier en premier (souvent les moines d'ailleurs...).

Idea

Petite astuce: le leader doit avoir une bonne vision globale du terrain et du combat. Evitez de prendre un personnage combattant comme leader, souvent sa vision est assez limitée.
Par exemple un élémentaliste, un envoûteur, un nécromant, ou un rôdeur, fera un bien meilleur cibleur qu'un guerrier. Quant au moine, je pense qu'il aura assez de travail avec vos barres de vie! Laissez-le donc vous soigner correctement Wink
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