| Build pour HOH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galhyan Invité
Nombre de messages : 56 Age : 35 Rôle play dans le jeux (oui/non) : non pas pour l'instant Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Build pour HOH Jeu 13 Juil - 2:01 | |
| Voila je vous propose un build qui marche très bien, qui ma été fournit par une connaissance 1 G/R 1 En/El délab 1 En/N délab 1 El/G terre 1 El/M feu 3 M/En 2heal/1protect Maintenant les builds persos: G/R: sprint *éviscération* ratissage frappe du bourreau fureur du tigre rez coup de diversion saison fertile On peut faire un G/El avec décharge électrique et frénésie sinon En/El: *Afflux d'énergie* flamme d'énergie délabrement spirituel sceau de lassitude vitesse du vent rez blackout diversion (ou honte ou fuite de pouvoir) En/N: *Afflux d'énergie* flamme d'énergie délabrement spirituel sceau de lassitude Combustion corporelle rez dissipation d'enchantement honte El/G: protection de contact protection contre l'ennemi *glyphe d'énergie* séisme réplique sismique flamme d'obsidienne rez levez les boucliers (14secondes de préférence) El/M: *Affinité élémentaire* affinité ignée boule de feu pluie de météores invocation de rogdor jet de flammes enfer rez M/En SB: canalisation voile sacré maléfice inspiré *briseur de sorts* transfert de santé guérison de groupe (ou graine de guérison) prière de guérison baiser de dwayna M/En WOW: canalisation voile sacré maléfice inspiré *Parole de guérison* guérison de groupe graine de guérison prière de guérison baiser de dwayna M/En Prot: Canalisation voile sacré *Rétablissement total* revers de fortune gardien esprit protecteur égide maléfice inspiré (ou conversion des maléfices) Maintenant le principe du build d'équipe: L'élé terre pose toujours sa ward de contact toutes les 20secondes, si c'est une iway, on reste dedans en boule sauf le guerrier qui butte les esprits puis les nécros. Si c'est du classique, on reste pas en boule dans la ward, on s'éparpille dedans pour éviter les dégats de zone et certains peuvent se mettre a l'extérieur mais dans ce cas, ils doivent garder un oeil sur le g adverse. L'élé terre évite de poser ses wards toutes les 20secondes à des endroits différents^^, ensuite il va ds le gros du groupe adverse, balance sa glyphe/séisme/réplique et revient remettre ses wards... l'élé feu pareil, il va dans le tas et balance ses sorts de contact Les env prennent chacun un moine heal et l'En/El prend le sb de préférence, si les m galèrent avec les env, on met Env sur Env mais c'est pas tip top Le G se charge, il annonce ses décharges avec un petit décompte 3-2-1, et la l'élé feu balance sa boule de feu, l'élé terre sa flamme d'obsi et lenv une dissipation d'enchantements si il y a un enchantement sur la cible et l'autre Env balance blakout sur le moine SB/infuse Et des qu'il y a un nécro dans l'équipe adverse, on mange tous les corps avec la combustion corporelle Contre spike, on pose la saison fertile, les 2 Env délabrent chacun un spiker et l'infuse fait son job Pour le reste des stratégies, faut connaître les maps et les tehniques et c'est en y allant qu'on apprend, sur les maps à autel, si on prend l'autel en premier, les env prennent les env, on pose la saison fertile et on tient 10minutes, s'ils sont mauvais, on les explose vite fait, si on prend pas l'autel, les env sur les moines et on est obligé de tous les crever et faut absolument garder notre héro en vie dans tous les cas, si on se chie dessus, y a toujours l'orbe de résurection qui peut nous rez nous et le héros. Pour les maps à relique, la c'est chiant si on en a jamais fait ensemble^^, le prot, le guerrier et l'env vitesse du vent vont en attaque, l'infuse fait du relais entre attaque et défense, et les 4 autres restent en défense pour faire bodyblock avec 2 gars par escalier, si c'est de l iway on reste tous en défense autour de notre relique, pour la deuxieme map à relique c'est plus compliqué vu qu il y a une porte fermée au milieu de la map controlée par un interupteur qui n'est pas au même endroit, et celui qui controle l'interupteur gagne la plupart du temps:) Voila avec ce build ya moyende faire 10 fames en 1 heure voir plus si tout le monde maitrise sa profession Bonne chance _________________ | |
|
| |
Galhyan Invité
Nombre de messages : 56 Age : 35 Rôle play dans le jeux (oui/non) : non pas pour l'instant Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Build pour HOH Jeu 13 Juil - 17:48 | |
| je peu joué EL feu ou terre g/R aussi
et bientot moine
dite se que vous pouvé joué pour voir si c fesable cette team | |
|
| |
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: hoh Jeu 13 Juil - 20:42 | |
| Je devrait tout pouvoir jouer el dans quelques mois par contre et l'envout faudra attendre les nouveaux slots. | |
|
| |
Léon Officier [WLK]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Build pour HOH Jeu 13 Juil - 23:12 | |
| Guerrier ou Envouteur (necro order 2nd aussi) (je préfère jouer En , et en plus je pense pas qu'on se battera pour savoir qui jouera En ) | |
|
| |
Math Officier [WLK]
Nombre de messages : 94 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 15 Juil - 20:17 | |
| COntent de voir que ca bouge pour le HOH JE suis trop motivé pour ca , je peux jouer ce que vous voulez entre Necro , guerrier, ou moine :mes perso favoris, les autre je les joue mal. | |
|
| |
Kélida Membre [WLK]
Nombre de messages : 84 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Build pour HOH Dim 16 Juil - 16:14 | |
| Elé ou Env pour moi ya pas de probleme, je m'adapte^^ | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 22 Juil - 13:42 | |
| faudrai en discuté entre nous svp pour se répartir les rôle
pour testé cette team | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: hoh Sam 22 Juil - 13:47 | |
| il manque encore 3 joueurs | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 22 Juil - 13:49 | |
| math/ guerrier odin/ ENVOUTEUR moine en attendant son env soi pret lou/élé terre (warder) leon/ envouteur gal/ élé feu
C une proposition. Apres si vous joué mieu une autre prof dite le. A vous de m aidé pour répartir svp dit se que vous en pencé
pour le reste du groupe sa se trouve partout peux etre ma guilde pourai joué y a tom tom aussi vinc peu etre parlé en a vos guilde
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:27, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: hoh Sam 22 Juil - 13:50 | |
| oki pour etre envouteur... sa vas être exellent. Dès que g la place. en attendant je peut jouer moine.
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 22 Juil - 13:52 | |
| pour moi moine c pas encor possible peu etre bientôt mai guerrier ou ele feu ou terre sa c possible voila | |
|
| |
Math Officier [WLK]
Nombre de messages : 94 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 22 Juil - 18:27 | |
| Moi je prefère G , mon moine est pas encore a 200 pt | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 22 Juil - 18:36 | |
| bas nous menque 3 moine alors moi je peu pas joué pour l instant moine essayé de trouvé de votre côté de bon moine si possible ^^ allez on y est presque on va pouvoir enfin en fair du hoh | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Dim 23 Juil - 12:08 | |
| on pourai testé la semaine prochenne si sa vous dit ???
les 3 manquants on les trouvera sur place
dite moi si sa peu se fair svp ^^
aidé moi a trouvé d autre joueur aussi svp allez a bientôt ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build pour HOH Dim 23 Juil - 14:53 | |
| oki pour moi je serrai la en moine prot j'ai le build et les runes | |
|
| |
Darckan Maître de guilde [YW]
Nombre de messages : 10 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Membre de la brigade des jeunes loups Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Build pour HOH Mar 25 Juil - 19:55 | |
| salut j'ai lu tout sa et sa me botte en plus j'ai PRESQUE a un poil de nez pres mes perso bien former pour pvp ect... donc voila je peut venir en ele ou G si jamais dite moi en quoi je pourai etre utile ect... DONC je suis enfin pres hehe darckan le retour en meme temps que l'annonce nightfall pour dire que j'ai la classe humhum merci a tous de tout coeur je vais plus m'investir dans se forum apartir de maintenant ^^ GG | |
|
| |
Kélida Membre [WLK]
Nombre de messages : 84 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Build pour HOH Mar 25 Juil - 22:37 | |
| Elé terre pour moi c ok, c parti je réserve mon perso^^
par contre, pour le test que proposait galhyan, je pourai pas, parce que on a qu'un pc pour 2... donc voila | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Lun 31 Juil - 22:06 | |
| on testera la team fin des vacances se sera plus simple faudrai en fair une foit par semaine mini pour un entrainement régulier voila a bientot ciao | |
|
| |
| Sujet: build pour hoh Lun 28 Aoû - 12:25 | |
| On à tester un peu, cette formation marche bien !! On sent que si tout le monde maîtrise sont job on passe partout !! | |
|
| |
Math Officier [WLK]
| Sujet: Re: Build pour HOH Lun 28 Aoû - 19:22 | |
| clair ca va bien ^^ biento rank 1 :p | |
|
| |
Léon Officier [WLK]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Build pour HOH Mar 29 Aoû - 13:04 | |
| Ouai ca marche, masi je pense qu'on pourrait faire un peu mieu, j'ai quelques idées, je vous les dirait quand je serai back^^ | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| chui ok quand vous voulez pour un autre teste
chui dispo au pvp tou se week end donc si y a des motivés faite moi signe ^^ j ai hâte d avoir mon prochen rang plus que 40 renomé lol
allez a bientot ciao | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Sam 2 Sep - 13:41 | |
| pas mal notre testé a 6 12 fames de gagné dans la soiré pas mal avec +d experience sa peu trop le fair je reste en ele warder ^^ vivement se soir pour encor une soiré de hoh peu etre que je gagnerai mon rang 2 allez ciao a bientot | |
|
| |
Galhyan Invité
| Sujet: Re: Build pour HOH Dim 3 Sep - 9:09 | |
| de 5h30 a 7h du matte j ai fait wardeur avec des rankés je sui passé de 57 fames a 129 maintenant je jourai beaucoup warder en pvp on ma aprie et j aime bien ^^ donc voila je continurai en ward si sa vous va bientot ranké 3 ^^ a bientot bye | |
|
| |
Léon Officier [WLK]
| Sujet: Re: Build pour HOH Dim 3 Sep - 18:35 | |
| Dès que je re de vac, je me met serieusement a creer ujne team. Je vous wispherais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pour HOH | |
| |
|
| |
| Build pour HOH | |
|