Forum du Temple des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Temple des Walkyries


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracile
Membre [WLK]
Membre [WLK]
Tracile


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! EmptyLun 18 Déc - 21:59

Je vous salue compagnons. Je vais officiellement déserter la maison pour vivre seul.....enfin pas tout à fait, car je vais habiter juste en face de l'appart' d'étudiants d'Harold bounce cheers . Je sens qu'on va bien se marrer durant de longs mois !! Yahooooooooooooo.bom Laughing jocolor

On va jouer à Guild Wars comme des porcs et à la Nintendo Wii (quand je l'aurai reçue...c'est pas gagné apparemment et pourtant je l'ai réservée il y a 4 mois et le magasin n'a toujours pas eu son restock Mad ). Razz rabbit jocolor

Traduction pour mes amis portuguais-basques

Hola tuti pintos del fuega. Hic ka nasti buitengaan del tuti maisone asta tuti pablitos alone....sta tuti rurito rapiesta del kabamoue dasti tuti pablito Harold bounce cheers . Liruta tuti tuti del marabelo sta del jaaritos !! Yahooooooooooooo.bom Laughing

Rusti tuti del Guild Wars aska del porcitos est del Nintendo Wii (habi del kaputo....sta nota del pitito gnateki est oriuto roupilos del reservare sta huri 4 maand sti est del pokito aili del stockare Mad ). Razz rabbit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kélida
Membre [WLK]
Membre [WLK]
Kélida


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore
Date d'inscription : 17/11/2005

Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! EmptyLun 18 Déc - 22:21

c'est pas trop tot espèce de Tanguy !!

eheh je plaisante^^ félicitations !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Officier [WLK]
Officier [WLK]
Léon


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui
Date d'inscription : 11/03/2006

Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! EmptyMar 19 Déc - 20:52

Merci pour la traduction et felicitation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Officier [WLK]
Officier [WLK]
Math


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié
Date d'inscription : 17/03/2006

Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! EmptyVen 22 Déc - 21:21

bounce bounce bounce aie aie aie aie aie , pas bon pour moi ca Very Happy
Bienvenu VOISINOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefilaments.com
Tracile
Membre [WLK]
Membre [WLK]
Tracile


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! EmptyMar 2 Jan - 14:33

Ca y est !! Je suis enfin dedans et pour de bon !! bounce bounce

Et je gratte la connexion internet d'un voisin, en attendant la connexion définitive qu'on devrait recevoir moi et harold ^^. Je vais voir avec lui au soir pour lui partager cette connexion wifi que j'ai réussi à capter, car je il n'est pas du bon côté du bâtiment Crying or Very sad ...enfin, on va essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !   Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la maison ! Bienvenue à l'appart' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Temple des Walkyries :: Taverne :: Discutions hors Guild wars-
Sauter vers: