Je viens crier ma peine quand à la partie d'hier en fissure :
J'ai rejoint le groupe avec mon moine bien que la fatigue et l'envie d'aller me coucher m'ai prise en cet heure tardive.
Ayant promis ma présence et pour le plaisir de jouer en guilde uniquement, je me suis donc rendu au temple des âges et lancer dans cette mission. Pour le plaisir de jouer, sans but de quête, d'achat d'armure ou quoi que se soit.
La chance à voulu que me soit assigné 4 frag.(mon 5ème en 2 000 heures de jeux), (événement tout à fait exceptionnel pour un run en fissure).
Plutôt que de susciter la joie parmi les joueurs pour le taux de drop incroyable de ce run (4 pour moi et presque 1 par personne + 1 coffre gold en - de 2heures) je me suis fait bâché et jalousé ce qui ma cassé le plaisir du drop et de la partie en elle même.
Je suis passé pour un chanceux immérité par rapport à l’utilité dans le groupe, empêchant les autres de droper quoi que se soit.
Sachant que je n’étais là que pour le plaisir du jeu, j'aurais d'ailleurs volontiers redistribué les gains de la soirée si l'ambiance et la bonne humeur était au rendez vous... mais non.
Alors sérieusement :
Si vous vous sentez laissé rappeler vous que quand vous cherchez qq chose je le donne toujours
j'ai prêter + de 10k a pas mal de gens
de nombreux verts qui je le sais on étés revendus au lieu de m’être rendu
je me souviens avoir passer dans les 14 crocs et 9 griffes d'une valeurs avoisinant les 1k4/µ (et dû me les acheter au marchand plein prix quand fus venu le temps de me monter une armure pour mon ritu etc..
la plus part du temps je donne plutôt que prêter et je prête sur le très long terme.
De plus si quand j'ai de la chance j'ai souvent partagé mes gains avec ceux qui m'on aider à la revente, l'amélioration ou le drop, suivant mon humeur.
Je suis aller farmer des objets verts pour certains quand j'en avais eu un pour vendre et un pour moi alors que c’est assez long
etc…
Alors que je suis très heureux quand un gold ou autre tombe, pour qui que se soit, même si c'est pas pour la guilde, rien que la couleur qui s'affiche me fait bondir (certains s'amusent même à me faire des petites montée d'adrénaline), je n'approuve pas l'ambiance d'hier.
Donc, si vous voulez droper, farmez solo !!
Et applez moi pour jouer seulement.