Forum du Temple des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Temple des Walkyries

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*Snob

+2
Léon
Elros Tal Arond
6 participants
AuteurMessage
Odin de Valhall
Maître de guilde [WLK]
Maître de guilde [WLK]
Odin de Valhall

Masculin Nombre de messages : 212
Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI

*Snob Empty
MessageSujet: *Snob   *Snob EmptyDim 17 Déc - 15:35

Je viens crier ma peine quand à la partie d'hier en fissure :

J'ai rejoint le groupe avec mon moine bien que la fatigue et l'envie d'aller me coucher m'ai prise en cet heure tardive.
Ayant promis ma présence et pour le plaisir de jouer en guilde uniquement, je me suis donc rendu au temple des âges et lancer dans cette mission. Pour le plaisir de jouer, sans but de quête, d'achat d'armure ou quoi que se soit.
La chance à voulu que me soit assigné 4 frag.(mon 5ème en 2 000 heures de jeux), (événement tout à fait exceptionnel pour un run en fissure).

Plutôt que de susciter la joie parmi les joueurs pour le taux de drop incroyable de ce run (4 pour moi et presque 1 par personne + 1 coffre gold en - de 2heures) je me suis fait bâché et jalousé ce qui ma cassé le plaisir du drop et de la partie en elle même.

Je suis passé pour un chanceux immérité par rapport à l’utilité dans le groupe, empêchant les autres de droper quoi que se soit.

Sachant que je n’étais là que pour le plaisir du jeu, j'aurais d'ailleurs volontiers redistribué les gains de la soirée si l'ambiance et la bonne humeur était au rendez vous... mais non.

Alors sérieusement :
Si vous vous sentez laissé rappeler vous que quand vous cherchez qq chose je le donne toujours

j'ai prêter + de 10k a pas mal de gens
de nombreux verts qui je le sais on étés revendus au lieu de m’être rendu
je me souviens avoir passer dans les 14 crocs et 9 griffes d'une valeurs avoisinant les 1k4/µ (et dû me les acheter au marchand plein prix quand fus venu le temps de me monter une armure pour mon ritu etc..
la plus part du temps je donne plutôt que prêter et je prête sur le très long terme.
De plus si quand j'ai de la chance j'ai souvent partagé mes gains avec ceux qui m'on aider à la revente, l'amélioration ou le drop, suivant mon humeur.
Je suis aller farmer des objets verts pour certains quand j'en avais eu un pour vendre et un pour moi alors que c’est assez long
etc…

Alors que je suis très heureux quand un gold ou autre tombe, pour qui que se soit, même si c'est pas pour la guilde, rien que la couleur qui s'affiche me fait bondir (certains s'amusent même à me faire des petites montée d'adrénaline), je n'approuve pas l'ambiance d'hier.

Donc, si vous voulez droper, farmez solo !!
Et applez moi pour jouer seulement.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hugodillard/
Elros Tal Arond
Membre [WLK]
Membre [WLK]
Elros Tal Arond

Masculin Nombre de messages : 36
Rôle play dans le jeux (oui/non) : Veut bien essayer de temps en temps

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob EmptyDim 17 Déc - 21:32

Faut pas être Jaloux... Ceux qui ont de la chance c'est qu'ils le meritent. (Aujourd'hui j'ai eu 3frag et 1 fiole noir) => YYYYEEESSSS

Bon en tout cas merci Odin pour tout ces truc s que ta pu dropper pour mes persos et qui m'ont permis de pas trop galerer

Bon A++
Léon
Officier [WLK]
Officier [WLK]
Léon

Masculin Nombre de messages : 71
Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob EmptyDim 17 Déc - 23:07

Je suis entierement d'accord avec Odin, je sais pas qui jouait avec lui, et je veut meme pas le savoir a la limite ^^ lol

Mais bon il faut se rappeler qu'un jeu est tout de meme fait avant tout pour s'amuser... drunken drunken drunken
MIB
Membre [WLK]
Membre [WLK]
MIB

Masculin Nombre de messages : 13
Rôle play dans le jeux (oui/non) : oui

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob EmptyLun 18 Déc - 1:00

Oui entierement daccord avec toi le but d'un jeu est de s'amuser et non d'avoir un max d'argent, de gold ect... Le but c'est de prendre du plaisir en jouant. J'irrai même plus loin qu'Odin si ca ne plait pas à certaines personne la porte de la Guilde est grande ouverte *Snob Icon_twistedvous pouvez partir sans aucun probleme on ne vous retien pas (vau mieu avoir des joueur qui jou pour le plaisir que des joueurs qui joue pour gagner ...) A bon entendeur salut !!!!!!!!
Odin de Valhall
Maître de guilde [WLK]
Maître de guilde [WLK]
Odin de Valhall

Masculin Nombre de messages : 212
Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI

*Snob Empty
MessageSujet: snob   *Snob EmptyLun 18 Déc - 2:05

On deviens un peut extrême là alien
Sa vas je me suis remis de mes émotions ^^ merci pour le soutien.
Et puis à chaque fois je laisse un msg dans c'était super, quand un ptit truc en groupe m'a plus alors comme j'était chiffoné je l'ai dis aussi.
Enfin faut mieux dire les chose que garder des renqueure et puis sa remet un peut les choses en place Wink.

A ce qui parrait y a eu une aprème de folie en fissure aujourd'huit et tt le monde c'est bien éclatté. Alors j'en suis très heureux.
N'hésitez pas a lachez vos impressions dans "c'était super" et a faire quelques très jolie screen de groupes quand pour imortaliser les bons moment.
On a un bon peindre qui devrait savoir comment faire cheers
http://spaces.msn.com/members/hugodillard/
aragon
Officier [YW]
Officier [YW]
aragon

Masculin Nombre de messages : 44
Rôle play dans le jeux (oui/non) : non

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob EmptyMar 19 Déc - 20:53

faut pas exagérer nn plus, on a le droit d'etre jaloux du moment que sa plombe pas l'ambiance^^
par contre les gens qui peuvent penser que qqn drope trop par rapport a ce qu'il fait ds le groupe devraient réfléchir un peu: les drops st distribués aléatoirement et c'est un ordinateur qui les distribue et ds le genre impartial un ordinateur...
voila a++ ig Wink
Math
Officier [WLK]
Officier [WLK]
Math

Masculin Nombre de messages : 94
Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob EmptyVen 22 Déc - 21:24

^^ si j'ai peu dire quelque chose, c'était pour rire, tu sais bien que je suis déja assez riche Very Happy lol
Sans racune compagnon Smile a bientot IG
http://www.thefilaments.com
Contenu sponsorisé

*Snob Empty
MessageSujet: Re: *Snob   *Snob Empty

*Snob
Page 1 sur 1