Je n ose d habitude conter mon histoire de peur de me rappeler de terribles tourments...mais vous qui m avez accueilli voici mon histoire
J ai vecu trois vies depuis ma naissance et je vais vous les enumerer
Ma PREMIERE VIE c est a dire mon ascencion:
Cela remonte a quelques annees deja.. je n etais alors qu un apprenti forgeron aupres de mon maitre et pere Xian Zen. Il m apprit non seulement a forger de redoutables armes mais il me versa aussi dans les connaissances de la guerison des etres: il disait qu une ame en paix est bien plus redoutable qu une lame aiguisee.
Ainsi j appris a aider les autres et devint rapidement une figure importante de mon village, Tian Den. Je devins chef de ce village et ce furent les annees fastes.
c est alors que ma deuxieme vie commenca:
Malheureusement je ne me doutais pas de la traitrise des guerriers de l est qui insinuerent leurs forces au sein de nos armees. Notre legion fut rapidement mise en deroute et je devins un esclave....ma famille et mes proches furent tortures devant mes yeux....je n etais en vie que grace a mes facultes de guerison...
Ils m emmenerent dans une de leur galere a travers les tempetes pour aider leur armee...je fus contraint d aider des soldats qui assassinaient notre peuple...j etais torture a longueur de temps; je ne pouvais dormir..le temps de repos qui m etait laisse ne me permettait que de me soigne afin de pouvoir survivre
oui survivre...survivre pour me venger de leur lachete
Leur roi ayant oui dire de mes competences me fit appeler..ou plutot trainer comme un chien jusqu a cette embarcation.
A partir de ce moment commence ma TROISIEME VIE:
Mais les dieux du nord en avait decide autrement et je fus sauve par la puissance celeste de Thor et de Heimdall. Ils briserent de leurs armes les guerriers qui m entouraient, fracassant le bateau par la meme occasion... reussissant a me liberer de mes liens je m aggripais a une planche de bois et je me mis a deriver pendant des jours...
J atteris sur un ile..l ile du sorcier qui etait et est encore occupee par une troupe de joyeux personnages qui devinrent mes allies et qui guerroyaient sous le fanion du TEMPLE DES WALKYRIES...
Je parcours desormais le monde et aide toutes personnes dans le besoin...parce que tel est ma destinee
mais je n oublies pas ma vengeance