Alors, on a :
Deux envouteurs "Armes illusoires"
Un avec: 16 en illusion et 13 en fast cast
Armes illusoires [élite]
Conjuration de fantasme
Maladresse
Fardeau éthéré
Distorsion
Rafale
Rez
Illusion de faiblesse
Et le 2eme avec:16 Illu - 10 Fast Cast - Le reste en Tactique
Armes illusoires [élite]
Conjuration de fantasme
(pr recouvrir fardeau)Sceau de Guérison.
(un petit heal est tjrs utile si le M adverse et en mauvaise posture)
Fardeau Imaginaire.
(on récupere pas de mana mais il dur plus longtemp que fardeau éthéré)Distorsion
Rafale
Rez
Illusion de faiblesse
Choisissez l'armure de Charlatan(armure + 10 avec enchantement), une épée ou hache énergie + 5 enchantements 20% plus logtemps, et un focus santé + 45 armure + 5 avec enchantement
apres entre le 1er et le 2eme build faut choisir, sa peu etre pas aml d'en avoir un de chaque
Un moine boonEt un ranger gaz ou tir incapacitant
Il faut choisir pour le rodeur...
Les En st fragiles, donc le boon a intérêt à assurer derrière, et si y'a trop de malés/afflux/flammes d'énergie en face le boon ne peut rien faire donc les IW doivent agir vite et le R doit mettre l'env ennemi HS, Idem pr les SS d'un N