Tomoé Officier [WLK]
Nombre de messages : 17 Age : 46 Rôle play dans le jeux (oui/non) : oui Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: tomoé la walkyrie Lun 25 Sep - 19:37 | |
| Venue de lointaine contrée boisée aussi à l'aise avec une ache, un arc , et des livres de sort je suis l'incarnation de la déesse guerrière protectrice du valhall, qui conque tante de franchire les porte du lieux saint, dois soutenir mon regard et faire preuve de bravour. Lorsque je descend sur terre, je cherche a affronter les plus fort et relever tout les défis qui se présentent sur ma route. La recherche des meilleurs équipement occupe une part importante de mon temps, mon armurerie est ouverte a mes amis les dieux, chaque jours ma bénédiction plane sur le temple des walkyries et tous ces membres. La force ultime est en vous tous mes amis seul le courage peus vous permettre d'affronter les épreuves et vous donner acces aux portes du valhall. si vous me croiser sur les terres de tyries, de cantha, et bientôt d'élona n'hésitez pas a vous rattacher a mon groupe la victoire est certaine et la richesse aussi, même si parfois elle me fuie aux profis de certain dieux qui j'en suis sur usent de leurs talents pour truquer le destin, mais mon indulgence sera récompensée. N'oublier pas aucune épreuve n'est insurmontable, toute montagne trouvera la personne qui la terrassera sachez que toute la bienveillance des disciples de tomoé "kaoru,desmona,lady,death princess,et évéa" est sur vous et sur vos proches . | |
|