Forum du Temple des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Temple des Walkyries

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Léon Kowachevski

2 participants
AuteurMessage
Léon
Officier [WLK]
Officier [WLK]
Léon

Masculin Nombre de messages : 71
Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui

Léon Kowachevski Empty
MessageSujet: Léon Kowachevski   Léon Kowachevski EmptyDim 24 Sep - 13:18

(Beaucoup de choses sont dites dasn mon profil > "Fiche perso" )

Je n'ai pas pour habitude de me présenter car cela me vaut toujours quelques ennuis, mais je vais faire une exeption...

Je suis donc Léon Kowachevski, venut comme mon nom l'indique d'une contré lointaine. Je suis considerer comme pirate par toute les autorités a l'heure actuelle. Pirate hein pas corsaire...

Alors que je me fit un nom en Tyrie en pillant et chassant moultes coffres, ma carrire navale connut un temps d'aret sur le continent de Cantha... En effet mon navire s'echoua a la suite de circonstances que je ne prefere pas citer.

Enfin me voici sur Cantha sans navire ni equipage ( mon equipage a fuis lorsque j'egorga mon second qui regardait d'un oeil intéréssé la prime en dessous de mon portrait...)

Ce fut donc seul que je partis a l'aventure. Cherche coffres, objets rares et terres a decouvrir, je fut dans certains dommaines un expert.

ma vie allait tranquillement, je fesait peut de choses hors la loi, et l'on m'oublait petit a petit ...

Mais un soir dans une taverne je fit des rencontres capitale.Les circonstances de cette rencontre vous seront conté une autre fois, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'apres ca, j'avais de nouveau un equipage , et de plus competents.

Chani,Ambre et Skuld étaient maintenant des membres de son equipage, et donc des pirates recherché.

Il y a peu, on entendit parler d'Elona , nouveau continent decouvert recemment, ou l'on pouvait naviguer et faire de la piraterie.
En tant que capitaine Léon K n'hesita pas une seconde et lui et son equipage volèrent un bateau de l'empereur. Quelques mois seront necéssaire pour l'armé et le préparé a la piratie, mais apres, ils vogueront ensemble vers Elona, a la recherche de richesse et de gloire.

Léon K est un envouteur, qui maitrise assez bien son sujet, bien que seul ils ne soit pas aussi efficace que certains, en groupe il est très utile. Ses hobbies sont simples :

>Ouvrir des coffres
>Recenser des objets rares et couteux
>Explorer des nouveaux horizons
(Tout ceci dasn deux buts essentiel, la richesse et la gloire...)

Toujours aimable et distinguer, Léon K a tendance a etre lunatique, et peut donc passé du tres distinguer gentleman, au pirate sanguinaire... D'une facon générale , ilo est considéré comme quelquun de pragmatique et sensé (sauf si un coffre au trésor traine dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Elros Tal Arond
Membre [WLK]
Membre [WLK]
Elros Tal Arond

Masculin Nombre de messages : 36
Rôle play dans le jeux (oui/non) : Veut bien essayer de temps en temps

Léon Kowachevski Empty
MessageSujet: Re: Léon Kowachevski   Léon Kowachevski EmptyDim 24 Sep - 14:47

Yeah !!!

Sympa comme historique. C'est vraiment complet. J'ai pas encore lu la fiche perso mais j' cours tout de suite

A+
Revenir en haut Aller en bas

Léon Kowachevski
Page 1 sur 1