Forum du Temple des Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Temple des Walkyries

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le farm lutins/golems en R/M

AuteurMessage
Beleg Turambar
Officier [YW]
Officier [YW]
Beleg Turambar

Masculin Nombre de messages : 59

Le farm lutins/golems en R/M Empty
MessageSujet: Le farm lutins/golems en R/M   Le farm lutins/golems en R/M EmptySam 2 Sep - 13:27

Ok alors je dis dès maintenant que je tiens le build(et la technique) d'un membre du forum France guilde wars qui a lui-même trouvé et traduit la technique sur un site anglais.

Pour le farm, un arc plat ou long(vous devez pouvoir faire des dégâts en dehors du cercle d'agro)est obligatoire. Sur le forum il conseil une corde vampirique et un bonus de dmg de 15% lorsqu'on est sous un enchantement mais vous pouvez très bien le faire avec un simple arc plat gold. La corde vampirique et le bonus permettent juste de raccourcirent le run. Vider toute la zone vous rapportera entre 2 et 3K sans compter tout les items droper revendu. Ne vous attendez pas à des armes exceptionnelles. Parfois les jours de chance on drop des tonnes de teinture, ça m'est arrivé UNE fois. En générale on drop une ou deux calées des cimes froides et puis des items pourris tout juste bon à être vendu au marchand.

Le build:

Tir de Barrage(vous pouvez capturer cette élite sur Markis lors de la coop donjon de chef tonnerre mais je ne suis plus très sur donc vérifier sur le forum France guilde wars rubrique rodeur post-it: où trouver les compétences de rodeur)

chasseur de tempête

tourbillon défensif

souffle de guérison

zone de guérison

esprit vigoureux

liens de l'essence

vie par procuration

la répartition des pts de caractéristique:
Adresse au tir:12+1(masque d'adresse au tir)+3(rune)

guérison:8

le reste en expertise(essayez de mettre 14, c'est ce que je fais grâce au rune)

Tout d'abord, rendez-vous au grotte des larmes gelée. Sortez de l'avant poste(pas en lançant la coop). Une fois sorties lancez Liens de l'essence et vie par procuration sur vous(n'ayez pas peur pour la manna, grâce à liens de l'essence vous récupérez +1 lorsque vous êtes toucher par des dmg des éléments(les lutins et les golems ne font que des dmg des éléments.
Maintenant descendez jusqu'au pont et puller un lutin SANS qu'il ne rentre dans votre cercle d'agro. N'attendez pas que la flèche tombe et commencez direct à courir, traverser le pont dans l'autre sens et arrêtez-vous. Caster esprits vigoureux, normalement les lutins sont tous hors de votre cercle d'agro et forme une mignonne petite boule rouge sur la boussole. Maintenez toujours l'esprits vigoureux actif et caster continuellement Tir de Barrage. Ne laissez pas les lutins entrer dans votre cercle d'agro si plusieurs d'entre eux entre utilisez chasseur de tempête pour vous enfuir. S'il n'y en a qu'un qui entre, c'est encore jouable.
Si les lutins hors de votre cercle d'agro sont nombreux continuez de les tuer sans vous arrêter. Les soins qu'ils vous fourniront seront suffisant pour survivre. S'ils ne sont que deux ou trois, concentrez-vous sur le lutin dans votre cercle d'agro. Il est "chargé" de vous interrompre. Lorsqu'il cast lance de glace castez souffle de guérison(votre temps de réaction laisse tout juste le temps au lutin de vous toucher avec sa lance juste avant que vous ne fassiez votre incantation. Une fois tuez remettez-vous sur le groupe en face.

Une fois tuez (si vous allez suffisamment vite) attendez avant de récupérer vos drop. Une patrouille de lutins va arriver, cela sont un peu plus compliqué puisqu'il rentre très régulièrement dans votre cercle d'agro. Pullez les rapidement car ils vont repartir en courant terminer leur ronde. Une fois tuez ramassez vos drop et savourez votre première victoire. Après avoir terminé de déguster avancez jusqu'au lampadaire(il marque l'entrée du précipice) et continuez avec la même technique contre les golems. S'il rentre dans votre cercle ce n'est plus vraiment un problème mais évitez cela quand même. Après le premier groupe, des lutins seront avec eux ils ne poseront normalement pas de problème mais mefiez-vous.

Si vous voulez une demos, contacter moi IG (Beleg Turambar) dans quelque temps lorsque j'aurais récupéré mon pc.
bonne chance. J'éspére que vous avez tout compris si c'est pas le cas l'article du forum est mieux fait donc...
Revenir en haut Aller en bas

Le farm lutins/golems en R/M
Page 1 sur 1