Les Batailles d'alliance :
Pour commencer une bataille d'alliance il faut que votre guilde ait choisie une faction. Vous verrez alors un PNJ qui pourra vous téléporter à la zone de bataille d'alliance. Ce PNJ est le commandant kurzick ou la Navigateur luxon suivant votre faction. Vous vous trouverez donc dans l'un des 5 avants-postes où il est possible de commencer une bataille d'alliance. L'avant poste dans lequel vous arriverez dépend de la position de la frontière sur le continent de Cantha ( la faction qui possède le moins de territoire est avantagée dans la bataille d'alliance ). Voici les 5 différents terrains de batailles disponibles suivant quelle équipe à l'avantage :
Important avantage Luxon : Canyon de Kaanai
Léger avantage Luxon : Iles d'Etnaran
Aucun avantage : Plage des embruns
Léger avantage Kurzick : Frontière de Grenz
Important avantage Kurzick : Terres des ancêtres
Sur ces champs de bataille s'affronterons deux équipes de trois fois quatre joueurs. En effet il vous est impossible de choisir vos 12 co-équipiers. Vous pouvez seulement créer des groupes de 4 dans les avants postes. Si vous arrivez à vaincre l'équipe ennemie vous récupérerez plus de points de factions que votre adversaire. Vous permettrez aussi de faire bouger la frontière à votre avantage si plus de bataille sont remportées par votre faction que la faction adverse, cependant qui dit avantage de frontière dit plus de difficulté pour la prochaine carte de bataille.
La victoire : La première faction qui arrive à 500 points à gagnée.On gagne des points en :
Tuant un ennemi
Capturant un avant-poste
Possèdant tout les avants postes pendant 60 secondes
Les points gagnés en tuant un ennemi sont multipliés par le nombre d'avant-poste en possession à ce moment de la partie.
Possèder moins d'avant pose que l'ennemi et engager une mélée est généralement fatal car leurs points augmente de façon considérable. De la même manière si vous croyez perdre mais que vous attraper plein d'avant-poste, il arrive que l'équipe remporte le match sur les dernières secondes.
On pourrait épilogué longtemps sur les techniques de 12v12 mais ce n'est vraiement dure que dans la forêt ancestrale. Alors à vous de jouer et faites vous vos propres idées !!
N'oubliez pas !! Les walkyries et leurs alliés ne sont pas des leavers en aucun cas, ils sont polis et fair-play. Ils devraient respecter un code de l'honneur.