Math Officier [WLK]
Nombre de messages : 94 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Video de la guilde Jeu 24 Aoû - 14:29 | |
| J'en ai marre de voir tte ces super capture video de guild wars sur le net , donc j'ai décidé de commencer a faire pareil. Voila mon premier essai , c'est juste un farm au bief avec mon Monk, juste pour voir comment le programme fonctionne , apres je vous recrute tous pour des danse de guilde et des sceances d'action choc ca pourrait donner. PS : la viedo est degueu , le son aussi mais ca je trouverai comment faire mieu.. Re PS : remarquez la syncro avec la musique , la musique s'arrete qd les minos sont mort , j'avoue c un coup de bol http://rapidshare.de/files/30573708/farm.avi.html | |
|
Kélida Membre [WLK]
Nombre de messages : 84 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Video de la guilde Dim 27 Aoû - 4:25 | |
| avant meme ke tu fasse le sondage : je veux participer !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: vidéo Mer 30 Aoû - 14:14 | |
| je repond enfin à se post Alors j'ai deux idées 1: Vidéo pour l'aniversaire de la guilde genre stroy clip ou on voit un peu tout le monde, des endroits originaux, un peu de texte, le hall, la tyrie, faction et du bon son. Classique mais sympa. 2: En plus, une vidéo pour l'ouverture du Rôle play dans notre guilde. avec la description des groupes RP. (ex : leon et sa bande de pirates..) musique, pkoi pas un passage de combat, la base, les endroits adaptés etc.. genre intro d'un nouveau jeu. Y a du boulot Je sentais que tu t'ennuyais, là ton esprit créatif va fumer | |
|
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Video de la guilde Mer 30 Aoû - 14:20 | |
| Techniquement capture avec fraps par screen de 60s et pour rajouter les morceaux, fondus, son etc.. Adobe première est ton ami ^^. Elros masterise pas mal tout sa faudra voir avec lui..
On a fait un film en IUT; Une semaine de montage, moi story board et son, lui toute la partie effet spéciaux visuel : il cartonne (le fim comme yannick) mais il est trop lourd pour le mettre sur le net (pas yannick). On y pencera un de ces 4 pour le fun. | |
|
Math Officier [WLK]
Nombre de messages : 94 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Video de la guilde Mer 30 Aoû - 15:10 | |
| je m'en vais de ce pas acheter adobe première, ouh que dis-je , pomper illégalement adobe première pardon. Ton idée est sympa odin, mieu vaut commencer par ca , ca le ferrais Idées pour le son ? SI vous rechercher des morceau punk,ska, metal ou hardcore, j'ai surement ce qu'il vous faut. Si c'est plus dance, techno , ou rap , ne comptez pas sur moi pour le son | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la guilde | |
| |
|