| Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hollybel Invité
| Sujet: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Sam 12 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Sam 12 Aoû - 15:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: woahoo l'icône GW pour l'environnement vista rend vraiement super bien !! | |
|
| |
Léon Officier [WLK]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Sam 12 Aoû - 15:19 | |
| C'est dommage que j'ai formater mon pc , j'aurais put vous le montrer , il etait pas mal aussi... (plus bordelique que le tien holly^^)
Helas actuelment mon bureau est bidon , je commence juste apres mon formatage et mon changement de pc a la personalisé, donc quand j'aurai pris ma vitesse de croisière je le posterai ici =) | |
|
| |
Hollybel Invité
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Dim 13 Aoû - 13:20 | |
| perso la le mien est bof car je les pas vrément bousté car dab je change les them et tout quoi mé mon pc je sais pas pourkoi j'arrive pas a le patché lol je vien de le changer quan j'ai u gw mdr mon bureau vené de le ranger dab c'est le gro bordel |
|
| |
Elros Tal Arond Membre [WLK]
Nombre de messages : 36 Age : 41 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Veut bien essayer de temps en temps Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Mer 16 Aoû - 0:24 | |
| pour ma part, je deteste quand il y'a plein d'icônes partout... Ca me rend fou. Voila tout ce qu'il y a de plus simple. Ah si un truc cool c ma barre de menu demarrer. | |
|
| |
Math Officier [WLK]
Nombre de messages : 94 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : heu a moitié Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Dim 20 Aoû - 18:39 | |
| VOila le mien, soft, Je hais avoir pleins d'icone partout , je trouve que ca gache tout. Un simple dossier Jeux , MP3 , activation de Wifi , une poubelle , un object dock pour mes programmes ( a gauche) , un thème vista inspirat , et une photo de ma copine. | |
|
| |
Léon Officier [WLK]
Nombre de messages : 71 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : Oui Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Lun 21 Aoû - 1:54 | |
| Tres joli ! ??(e)?? ^^ je reconnais l'esprit methodique et organisé ^^ | |
|
| |
Odin de Valhall Maître de guilde [WLK]
Nombre de messages : 212 Age : 40 Rôle play dans le jeux (oui/non) : OUI Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Kélida Membre [WLK]
Nombre de messages : 84 Age : 39 Rôle play dans le jeux (oui/non) : pas encore Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? Dim 27 Aoû - 4:22 | |
| et en francais appliquable a moi et toomoe, ca donne quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Et vous, il resemble a quoi votre bureau ? | |
|